Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créanneso
Créanneso
  • bienvenue à toutes et tous !! j'espere arriver par ce blog à vous faire partager ma passion des arts créatifs car oui je fais pas mal de choses differentes que ce soit pour moi, ma famille, mes amis ou les amis des amis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2012

me voici!!!

bonjour à tous,

me voici donc enfin sur canalblog au milieu de créatrices super douées à qui j'empreinte quelques idées!!!

je vais peut être déjà me presenter alors...moi je m'appelle Anne-sophie j'habite à montpellier entre les cigales et le soleil ;)

j'ai 26 ans, un petit chien (dont vous entenderez sûrement souvent parler!!) ,plein d'amis (-es) et une nouvelle passion depuis

bientôt un an : les arts creatifs!!!! la mosaique, la carterie, le sracpbooking, la couture, etc.....

n'etant pas trop fortiche en informatique (bah oui javoue...) j'essaierai de tenir joliement ce blog ;)

bisous à tous à tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité